mercredi 17 août 2011

Les mercredis de l'inutile #14



Saviez vous que les hommes ont plus souvent le hoquet que les femmes ?


Ma grand mère nous disait souvent d'un air malicieux,quand ma soeur ou moi avions le hoquet :  "Oh toi ! Tu as dit une bêtise !".   Ceci explique donc peut être cela... ^^'



Mais cette semaine, je voudrai décerner la palme de l'information inutile à nos amis les animaux de 20 minutes scribouillards de 20 minutes avec ce titre  :




(si vous avez l'audace ou l'inconscience de vous griller quelques neurones pour lire ce "machin" cliquez sur le titre, mais vous n'êtes pas obligés,  je ne vous en tiendrai pas rigueur ^^)






Si ça, ça n'est pas le la bonne info inutile qui ne sert à rien et dont tout le monde se fout et se contrefout, on se demande ce que c'est .... à part peut être la preuve flagrante d'une ligne éditoriale proche du néant... Journaliste c'est un métier... à méditer... 





2 commentaires: