vendredi 19 août 2011

Piano Bar #50


Et un piano bar, chef, un !

A partir de cette semaine, et pendant quelques vendredis, je veux vous emmener en voyage d'une certaine manière : un voyage musical dans des endroits de notre beau pays que j'adore...  Allez, zou, on s'en va ! 


Connaissez vous Alès ? Ville du Gard à la porte des Cévennes que j'aime beaucoup, tout près de mes chers montagnes cévenoles où j'aime me ressourcer, mettre mes pas dans ceux de Robert Louis Stevenson


Corbès (Gard) - Crédit photo:  La cabane dans l'arbre


Tous les ans, à Alès  a lieu un concert exceptionnel : 1000 choristes, "Les Fous Chantant", accompagnent un grand artiste.  Nougaro, Voulzy, Maurane, Sheller, Goldman entre autre... Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas une seule seconde et allez-y !

Voici le lien vers leur site : Les Fous Chantant


J'ai donc choisi tout naturellement un extrait d'un de leur spectacle où le grand Jean-Jacques Goldman interprétait une de mes chansons préférée... JJG, le seul, l'unique que je vénère tel un dieu... d'ailleurs en passant : Jean Jacques un nouvel album, pitié un nouvel album ! Jean Jacques, s'il vous plaît, un nouvel album ! (Voilà ça, c'est fait... )



Peur de rien blues - Jean Jacques Goldman et Les Fous chantant







Moi aussi, même sans guitare à la main, je n'ai peur de rien... ou presque...


 
D'autres notes chez :


4 commentaires:

  1. Je me joins à toi pour réclamer un nouvel album, et même une tournée, tant qu'on y est ! (JJ, c'est mon plus beau souvenir de concert, il n'y aura jamais rien au dessus de ce que j'ai vécu ce soir là - tournée "ROUGE").
    Y a de la zik aussi chez moi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, J-J Goldman... Ben je crois que l'on est nombreux et nombreuses à attendre son retour. Sauf que je crois que c'est mal engagé. M'enfin, il bosse pour d'autres, c'est pas mal aussi. lol
    J'espère pouvoir aller faire un tour au prochain concert des Enfoirés, ce qui donne déjà une occasion de le revoir dans un autre registre. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Suis un peu en retard... tiens, voici le mien..... http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/08/vite-viteune-petite-chanson.html


    Et merci de ce petit moment avec Jean Jacques!

    RépondreSupprimer
  4. ah j'aime beaucoup...et c'est marrant, jeudi on va visiter une maison à 25 mn d'Ales..

    RépondreSupprimer