Piano Bar #51

Oups, je suis en retard ! La faute à nos chères administrations, reines pour vous demander des papiers qui ne servent à rien et qui sont impossible à obtenir de toute façon...

Point de voyage cette semaine juste un piano bar en forme de ras le bol... "votre temps d'attente est estimé à 10 minutes...." "tous nos conseillers sont en ligne veuillez renouveler votre appel ultérieurement..." le top du must, l'écriteau scotché sur la porte : "Nous vous informons qu'exceptionnellement nos bureaux seront fermés tous les vendredis du mois d'août." et merdum on est vendrediiiiiiiiiiii !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgh ! Allez tous avec moi !




Ça m'énerve - Helmut Fritz



Bon j'y retourne....  souhaitez moi bonne chance.... :(


D'autres notes chez : 










Commentaires

  1. Oh comme je te comprends!!!!!

    Tiens, voici le mien: http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/08/black-piano-bar.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien chanson !! Elle est rigolote !!! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il a pu m'énerver çui-là... Je te dis pas merki !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette chanson m'a dans un premier temps énervé... Finalement, je m'y suis fait et parfois je m'amuse avec.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés