jeudi 1 septembre 2011

Le jeudi, c'est perso : la grande réorganisation !


Oui, le jeudi désormais, ça sera histoire personnelle et racontage de vie. Après tout, c'est aussi pour cela que la cabane existe ! ^^

Avec l'arrivée prochaine de bébé et notre non-envie de déménager pour l'instant (j'en avais déjà parlé ici et pourquoi repayer caution/ouverture fermeture de compteur, réaménagement d'un autre appart, sans compter refaire les cartons, les redéfaire,  alors que d'ici 2/3 ans, on change de région et qu'il faudra le faire à ce moment là ?), je suis en train de repenser et surtout réorganiser notre nid !




Je vais commencer à vider les placards, jeter/trier/ranger différemment les choses et surtout repenser l'aménagement de la chambre de Petit Chat, qui devra accueillir dans quelques mois (mais pas avant qu'il ne fasse ses nuits), un lit de bébé supplémentaire. 





N'en déplaise à l'homme, qui dira ce qu'il voudra! Sans refaire toute la déco, je pense qu'un réaménagement s'impose et on n'y coupera pas pour que chaque chose trouve sa place et que nous ne soyons pas trop les uns sur les autres.


Je vais sacrifier mon coin à bidouilles pour, dans un premier temps, accueillir le petit lit de Cacahuète puis par la suite, cela deviendra un petit coin jeux/bureau pour Petit Chat. Il  grandit et je pense qu'il appréciera un petit coin de la maison bien à lui lorsque Cacahuète sera né. Et après tout, nous ne sommes dans notre chambre que pour dormir et nous changer donc, cela ne nous perturbera pas outre mesure. 


Petit Chat avant le passage chez le coiffeur !



En attendant et parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, j'ai une montagne de papiers à trier ! Allez zou, au boulot ! ^^



3 commentaires:

  1. Bon courage pour ce réaménagement ! et pour les papiers (ça c'est l'enfer !!

    RépondreSupprimer
  2. Je vis chez ma mère, suite à déboires professionnels. Ma chambre doit faire dans les 9m2. Suis un génie dans l'art d'optimiser les surfaces. lol
    Sinon, pour le tri de la paperasse, je m'y astreins 1 fois par semaine minimum (d'ailleurs today !) et j'essaie de régler au coup par coup les "urgences". Sans quoi on n'est vite dépassés.
    Donc je compatis. Tout mon courage t'accompagne. :)
    PS : Et môssieur, ça le tente pas la paperasse ?!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Il s'occupe de ses papiers, je m'occupe des miens. Comme ça pas de problème à ce niveau. ;)

    RépondreSupprimer