lundi 12 septembre 2011

Le lundi, je ris... mais de joie !


Pas de blague ou de dessins humoristiques en ce lundi... 

C'est avec bonheur que je l'annonce : l'école a accepté mon report ! Je rentre donc en formation en septembre 2012 !

Bon, je vais pouvoir respirer , je n'ai pas fait tout ça pour rien, et je vais poursuivre dans la voie que j'ai choisi. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!




5 commentaires:

  1. Donc on saura toujours pas dans quel domaine se situe cette mystérieuse formation (ou alors un billet m'a échappé lol).

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans le domaine médical, je n'en dirai pas plus sur le blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok, ça confirme donc que t'en avais pas parlé. Je n'avais donc pas zappé une étape. Me voilà rassurée sur ma mémoire (pas infaillible lol).

    RépondreSupprimer