mercredi 7 septembre 2011

Les mercredis de l'inutile #17



Saviez vous que Bic a vendu 100 milliards de stylos entre 1950 et 2005, ce qui représente suffisamment d'encre pour tracer une ligne jusqu'à Pluton, et en revenir, plus de 20 fois ? 





C'est ce qu'on appelle avoir une jolie plume ????? :P

 

4 commentaires:

  1. Qui n'a pas son Bic à la maison ou dans son sac ? Merci pour l'info et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré c'est le 4 couleurs. J'ai même la version rose/mauve/turquoise/vert clair. lol
    Sinon depuis chez nous à Pluton, je visualise pas trop le trajet. Curieusement mon GPS non plus. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir écrit cette note, j'ai fait le tour des tiroirs et des sacs pour voir si effectivement, nous participions à "ce voyage aux confins du système solaire". Et... oui, nous y participons et la moisson fût bonne même ! lol

    RépondreSupprimer
  4. ah ici, on pourrait faire de nombreux kilomètres aussi!!

    RépondreSupprimer