Pause pour un adieu...

Hier après midi, mon grand père est mort... se fût brusque, soudain, rien ne laissait présager qu'il allait nous quitter si vite. Nous n'y étions pas préparés.

J'ai du mal à réaliser que l'homme qui m'a vu  grandir, n'est plus là... que je ne le reverrai plus... il est allé rejoindre ma grand mère qui s'en était allée, il y a 2 ans... maintenant ils ne se quitteront plus.

Les jours qui viennent vont être remplis de larmes, de tristesse, d'adieu à dire et de "ces choses à régler quand ceux qu'on aime partent" mais dont on se passerait bien dans ces moments là...

Je mets le blog en pause, pas de mercredi de l'inutile ou de piano bar cette semaine...  à bientôt. 



Commentaires

  1. Je te présente mes sincères condoléances. Pour l'avoir vécu il y a peu je comprends ta tristesse, je pense à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ayant moi même perdu mon papa subitement sans aucun signal d'alerte ni rien, voici 2 ans ce mois-ci, je ne peux que compatir.
    Je vais pas te dire que ça s'améliore avec le temps et toutes les banalités d'usage parce que d'expérience et d'une ça ne sert à rien, et de deux, on a chacun sa façon de réagir.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  3. Sincères condoléances....Je pense à toi et à tes proches...Courage....

    RépondreSupprimer
  4. Sincères condoléances... Et une pensée chaleureuse qui vole vers toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés