Piano Bar #53

En ce moment, je dois bien avouer que le moral n'est pas trop au rendez vous pour moi. La faute à la météo, vive la déprime hivernale en été...

Alors je veux essayer d'ensoleiller un peu  ce piano bar ! Qu'en plus de quelques notes, on partage aussi quelques rayons de soleil !

Mmmm....  allez direction le super méga kitsch et les années 80 ! Il paraît que c'est bon pour le moral ! ^^ 



C'est bon pour le moral - La compagnie Créole





D'autres notes chez : 


Doro


 Miss Colibri 
(après la recette)


Thyde




Commentaires

  1. eh bien alors??Allez courage, tu n'es plus pour trop longtemps en haut!! bisous

    C'est en ligne chez moi (sous la recette)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous envoie plein de soleil Rhône-alpin. On plafonne toujours autour de 30° et encore mieux demain samedi. C'est fou le bien que ça fait. Mais plus dure sera la chute. lol En hiver 2009-2010 j'ai même dû faire une cure de vitamine D tellement on avait eu le pire de la météo. :-/

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, voici le mien..... Avec un peu de bol, ça va au moins te faire sourire...

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/09/la-parodie-du-pbdv.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés