vendredi 16 septembre 2011

Piano Bar #54



Hello tout le monde ! Déjà vendredi et je n'ai pas vu passer la semaine ! C'est le moment pour une petit peu de musique, un petit Piano Bar.

Et ce vendredi, je fais le Piano Bar de Petit Chat, en vous proposant un morceau qui le calme instantanément en voiture quand il l'entend...  et il adore ce groupe... mais ne me demandez pas pourquoi !


Penny Lane - The Beattles




Eh oui, Gabriel est fan des Beattles ! Étonnant, non ?
Moi, j'trouve qu'il a bon goût, mon fils ! ^^




D'autres notes chez :




Doro



Marie Isa





2 commentaires:

  1. Ah oui petit chat a bon goût ! c'est en ligne chez moi, bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a rien d'incompatible a aimer ce genre de choses. Ca fait partie des tubes indemodables.

    RépondreSupprimer