vendredi 28 octobre 2011

Piano Bar #58

Suite à la disparition de la note que j'avais préparé et programmé... un piano bar sur le pouce !

C'est magique l'informatique, tu cliques sur "prévu pour" et "publier" et pouf, y a plus rien ! Plus fort que David Copperfield ! ^^

Allez en cette journée automnale, un peu de soleil, de souvenir et de kitsch... j'aime bien le kitsch en ce moment ! ^^



Sous les sunlights des tropiques - Gilbert Montagné.



Vivre sous l'équateur du Brésil
Entre Cuba et Manille
A l'heure d'été c'est facile
Prends-moi la main, viens danser
J'ai du soleil sur la peau
J'ai dans le cœur un bongo
J'ai dans la tête un oiseau
Qui te dit tout haut

Viens danser
Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant viens danser
J'aime l'océan pacifique
Ça fait quelque chose de magique
Y a rein à faire qu'à rêver
Prends-moi la main viens danser
oh oh oh oh
oh

Vivre, entre les vagues et le ciel
Tu ne seras jamais plus belle
Que cette chanson qui t'appelle
Oh! prends-moi la main viens danser
J'ai dessiné sur ta peau
Un palmier au bord de l'eau
Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau
fa mi fa sol do

Viens danser
Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant viens danser
J'aime l'océan pacifique
Ça fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver
Prends-moi la main viens danser
viens danser, viens danser ,viens danser
oh danse, danse, danse, danse , danse


En attendant, viens danser
J'aime l'océan Pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver
Prends-moi la main, viens danser
Sous le sunlight des tropiques
L'amour se raconte en musique


D'autres notes chez : 



 

4 commentaires:

  1. Qu'est ce que ça fait du bien le kitsch de temps en temps... Bon w-e

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui, ça fait du bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est en ligne chez moi aussi

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/10/de-retour-au-piano-bar.html

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi c'est le dimanche la musique et c'est marrant, j'avais posté exactement ce titre fin juillet, alors que nous déprimions du gris et froid ambiant (je venais de sortir de l'hosto ; les personnels de nuit avait eux ressorti leurs polaires !).
    J'veuxxxx du soleil. Note à moi-même : chercher un taf aux Antilles. lol
    Je compatis aussi pour les volatilisations de billets dans les méandres du net. Du vécu.

    RépondreSupprimer