Marin, second essai transformé !


Une fois n'est pas coutume, quelques nouvelles et des petites photos...


Hier, j'ai repassé l'echo morphologique du second trimestre. 


Môssieur Marin n'aimant pas être dérangé pendant ses siestes, il n'y a pas mis pas du sien et il fallut toute la patience et l'expérience du médecin pour arriver à enfin tout voir ! Marin avait une nouvelle fois décidé qu'il ne serait pas coopératif...

Mais il a pris son temps, c'est ce que j'aime avec ce médecin, car oui, il est avant tout obstétricien avant d'être radiologue.  
Certes, c'est un cabinet privé, certes le dépassement d'honoraire est conséquent mais on a des rdv rapides et tout est fait dans les règles avec minutie. Il ne bacle pas même s'il doit prendre plus de temps et que cela lui fait prendre du retard par rapport à ses autres RDV. Et il a du matériel de compét' ! hihihi
(Ce qui n'est pas le cas, à l’hôpital ici, où j'ai le souvenir d'avoir failli coller ma main dans la figure de la sage femme qui me faisait la dernière echo lors de la grossesse de Petit Chat... bref ! )

Long examen du coeur, de tous les organes visibles, du cerveau, des membres, du placenta, des différents flux dans les artères principales, mesures, comptages, estimation, tout fut refait encore une fois.

Tout va bien, tout est parfait. Monsieur Marin sera certainement un "gros bébé" car il est déjà dans les courbes hautes de la taille et du poids mais comme tous les examens sont normaux à coté, rien de plus à signaler ! ^^

Mais est-ce étonnant, vu que je ne fais pas dans la crevette mais dans le gigot, moi ? Ses frères et soeurs étaient tous des gros bébés aussi donc... :-p


Son profil : 


Son visage en 3D : 





Évidemment, en voyant son petit visage, j'ai versé ma petite larme... il est beau mon Marin !



Commentaires

  1. C'est décidemment trop mignon, ton billet...qu'il est mignon bébé Marin, ça fait craquer...non, non pas au point de me remettre au gigot moi!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Bérangère. Je ne t'ai pas rendu visite depuis un certain temps, et je suis très heureuse pour vous d'apprendre que votre petite famille va s'agrandir! Toutes mes félicitations! Profitez bien de tout ce petit monde...çà passe si vite! Je vous souhaite plein de bonheur et vous embrasse! Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que ça fait un bail... A peu près... Mais que de bonnes nouvelles et quel joli bout de choux!

    RépondreSupprimer
  4. hooooooooo ca fait des mois que je ne suis pas passee j apprends donc la nouvelle d un coups ;o)

    sinceres felicitaions a vous et tres bonnes fetes a toute la famille !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés