Un piano bar pour ses deux ans... #61


Hier, mon bébé d'amour fêtait ses 2 ans, 2 années qui ont passé si vite...





Alors mon Petit Chat d'amour, je te dédicace ce piano bar et une chanson d'un grand Monsieur qui te dira avec ses mots exactement ce que je ressens pour toi... Bon anniversaire mon ange, je t'aime ! ^^



You are so Beautifull - Joe Cocker



You are so beautiful to me
You are so beautiful to me
Can't you see
Your everything i hoped for
Your everything i need
You are so beautiful to me

Such joy and happiness you bring

Such joy and happiness you bring
Like a dream
A guiding light that shines in the night
Heavens gift to me
You are so beautiful to me


D'autres notes chez :



Commentaires

  1. Bon anniversaire petit chat! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avec un brin de retard, bon anniversaire à ce petit ange....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire petit chat!!! La bouille de coquin...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'il est beau! il ressemble beaucoup à son papa, mais on t'y voit aussi ma Béran

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés