le lundi, je ris !


Le lundi je ris... et une photo suffit ! ^^


Idée recette : Duo de poularde et chapon en robe meringue ^^'

Je n'ai pas assisté à la grand messe de la dindonitude de samedi soir, j'ai préféré un resto et un ciné avec mon chéri,  j'ai bien fait ! Je suis heureuse d'avoir épargné la vie de mes derniers neurones valides.
De toute façon moi, les volailles je les préfère pochées ou rôties pas à la télé, sauf si c'est Maïté qui s'en occupe ! ^^'


Allez courage les filles ! Vous aussi, vous nous vendrez un jour des cures minceurs à la noix de coucouloucou et des barrières anti-insectes pour vos rideaux ! ^^
Valérie Pascal -  Miss France 1986



Commentaires

  1. Toujours les belles paroles pour demander la paix sur terre.
    Le jour ou une d'elles demandera la taxation des profits on ne verra plus cette élection du même oeil. ;)
    Et toujours ces (magnifiques sic) robes mi-meringue mi-rideau. Les goûts et les couleurs... lol

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de la robe, je crois que celle là bat tous les records... rose bonbon, à volant... wooooow le summum du mauvais goût ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sûrement pas le summum de la sobriété, c'est certain.
    Et n'oublions pas le fabuleux kitchissime diadème !

    RépondreSupprimer
  4. mdrr!! pas vu non plus, pourtant j'adore la meringue! enfin la vraie!

    RépondreSupprimer
  5. Ouep mais la dinde meringuée, c'est pas trop mon truc ! looooool

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés