le lundi, je ris !


Déprime de fin d'année ? :p






Bon lundi ! ^^

Commentaires

  1. Ah ces pingouins ! Toujours dans le vrai ! Mais j'ai décidé encore de croire un peu !
    Aussi je te souhaite une belle et riche année 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas jouer au loto reste la meilleure façon de ne pas perdre...

    RépondreSupprimer
  3. Pour le loto, on dit bien que "100 % des gagnants ont tenté leur chance".
    J'ajoute que "100 % des perdants aussi". lol
    Mais bon, je demande pas grand chose. Juste 10 ou 15 millions. De dollars. Parce l'euro en ce moment...
    Morale de l'histoire. Faut que je joue. :) Pour pouvoir chanter "au revoir, au revoir Président..." (par "Président", interprétez ma cible comme bon vous semble. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés