jeudi 22 décembre 2011

Les mercredis de l'inutile #22 ou le coup du lapin...



Saviez vous que le lapin géant des Flandres est une race de lapins qui pèsent à l'âge adulte entre 6 et 10 kg ? Et parfois plus encore !


Photo sans trucage


Future belle terrine, non ? ^^'


J'essaierai de recaser cette info Ô  combien vitale pour l'avenir de l'humanité lors du repas de Noël au menu duquel il n'y aura pas de lapin ! 

Allez, j'ai encore pas mal de préparatifs à faire avant le jour J, alors comme dirait un autre lapin :


 

" J'suis en r'tard, en r'tard, en r'atrd, je n'ai pas le temps de dire bonsoir car j'suis en r'tard, en r'tard ! "


Alors je vous dis bonne journée ^^


2 commentaires:

  1. Quelle belle bête...A ne pas manger j'espère !!!!....Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui donne envie de poser un lapin...

    RépondreSupprimer