vendredi 23 décembre 2011

Piano bar # 66



Pour ce piano bar J-1 avant le début des festivités de Noël et alors que je me prépare au marathon pour remplissage du frigo pour les agapes, prête à affronter toutes les furies qui se batteraient pour une boite d'oeufs de saumon et pour un paquet de toasts...  sisisi je l'ai déjà vu et franchement, ça me déprime !
J'avais envie d'un peu de douceur, d'une jolie chanson d'amouuuuuur ! Même si elle est un peu triste, tant pis.

Alors je fais appel à ce bon vieux Louis... comment ça vous ne connaissez pas Louis ???? Mais si Louis Bertignac !

Il le dit lui-même... Bébé faudrait rentrer, tu vois...  faut pas m'laisser traîner là, seule avec ces idées là ououououououou... et en live, s'il vous plaît ! J'adore cette chanson ! ^^


Ces idées là - Louis Bertignac






D'autres notes chez : 


Doro et sa tribu

Marie- Isa




 

3 commentaires:

  1. Qu'est ce que je l'aime cette chanson. J'ai bien envie de mettre le son de l'ordi à fond dans le magasin... Je déteste les courses de noel, surtout le jour même ou la veille. Je suis grave j'ai été au drive lundi moi...
    Je te souhaite un très très bon réveillon de noël, ainsi qu'à toute ta famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je te rassure à part le volailler et le marché en ville, pour le reste, je suis passée au drive tout à l'heure ! Pas folle non plus ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est une chanson forte qui peut être interprétée de façons diffèrentes sans que cela soit choquant.

    J'aurai pu la faire en un autre temps.

    RépondreSupprimer