lundi 23 janvier 2012

Le lundi, je ris... de nos choix ! ^^


Alors... si j'ai bien tout résumé, notre petit garçon va naître l'année du dragon d'eau... son signe astrologique occidental sera ou poisson ou verseau... et il va s'appeller Marin...

OK ! Ça fait beaucoup de coïncidences, non ???  Ce serait-ce un signe (astrologique) ? :-p

La bonne nouvelle ? Il ne naîtra pas le premier avril, ouf ! ^^'






J'en profite pour vous souhaiter une bonne année du dragon  ^^ 



5 commentaires:

  1. Que de coïncidences!! T es sûre pour le 1 er avril mdrr

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai trois poissons à la maison et ce sont de véritables poissons dans l'eau...Bonne journée et bonne année du dragon....

    RépondreSupprimer
  3. Avec tout ça faudrait ptêt envisager un accouchement dans l'eau... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour la souris, j'avais fait une grosse partie du travail en baignoire (la maternité où j'accouchais proposait ce "service", le pied ! On m'en avait sortie pour la pose de la péri mais, c'était génial de commencer le travail comme ça. ^^
    Ici, c'est... rien ! Même pas on te propose la position sur le coté pour accoucher, rien ! Position gyneco, quand tu sais que c'est la moins naturelle pour accoucher... bref, pas le choix, l'autre mater est à 40 km, ça fait trop loin et ils ne proposent pas mieux de toute façon. Et pas la peine de leur parler un projet de naissance, ils ne veulent pas en entendre parler.
    C'est pour ça que c'est mon doc qui m'accouchera, je vais douiller en dépassement d'honoraire (500 euros), mais là je peux m'entendre avec lui avant et du coup les SF du service, n'ont pas leur mot à dire et suivent les consignes à la lettre (bon en mm tps c'est le chef de service, ça aide lol) parce que sinon, même quand tu leur demandes le ballon, elles râlent pour te l'apporter, n'importe quoi ! ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Merci de tes précisions. En effet, c'était pour poursuivre sur une note d'humour mais sérieuse que je suggérais d'accoucher dans l'eau, mais je me doutais pas que tu étais confrontée à des équipes à la mentalité un peu bloquée.

    Et puis l'autre mater à 40 bornes... c'est pas dans l'eau que tu risquais d'accoucher mais sur la banquette arrière de l'auto ! Sauf si une tite flaque d'eau dans les environs ;)

    RépondreSupprimer