dimanche 15 janvier 2012

Rangement de salle de bain



Un rangement mural pour ma salle d'eau.






Il nous fallait quelque chose qui ne craigne pas l'humidité et qui puisse se nettoyer facilement.  J'ai donc acheté une plaque de plexiglas, des vis et des  écrous chez Leroy Merlin, divers récipients en plastique à la Farfouille.


J'ai sorti le Scotch de masquage (pour percer sans faire de trace sur la surface du plexi), le mètre ruban et  la perceuse... Et 2 heures plus tard voilà ce que cela donne :





Mon homme était assez sceptique mais une fois ce rangement installé il a été convaincu. ^^ 



De quoi ranger mon maquillage courant, celui de ma fille, nos pinceaux, le rasoir de monsieur, les brosses à cheveux, les brosses à dents et quelques autres choses qui encombraient habituellement la tablette du miroir.

Une ficelle assortie, deux petits tampons en mousse à l'arrière pour éviter que cela frotte contre le carrelage mural, un crochet au mur et hop, le tour est joué ^^


 Détails : 











J'en ai eu pour environ 22 euros tout compris et j'ai un rangement personnalisé, pratique et unique ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire