En friche...


Oui, je laisse mon blog en friche en ce moment. L'envie n'y est pas et je suis plus préoccupée par les prochaines échéances que par la tenue de ma cabane. Ça reviendra.

La fatigue est là, réelle. Mes nuits sont hachées, mon dos me fait souffrir... putain de sciatique ! 

Cette fin de grossesse n'est pas idyllique et je suis sur les nerfs. L'impression de ne plus rien contrôler, d'avoir l'obligation de lâcher prise... et de ne pas y arriver.

Ajouter cela la neige et le froid et vous aurez une bonne idée de mon état d'esprit... avec ces températures négatives même en journée, impossible de sortir même pour une courte promenade. Alors Petit Chat est infernal. Les températures devraient remontées, j'ai hâte ! ^^

Sinon en vrac quelques bonnes nouvelles : 

Nous avons réussi à vendre le suppositoire à camion Scénic un très bon prix.

Je détestais cette voiture. Oh, c'était de la bonne mécanique jamais un souci avec, à part l'entretien courant mais qu'est-ce qu'elle était moche (ce gris maronnasse quelle horreur, il l'a acheté d'occasion il n'a pas eu le choix mais bon...) et peu pratique à conduire ! Le soir où elle est partie, j'étais folle de joie ! ^^
D'autant plus que c'était moi qui la conduisait, chéri-chéri ne quittant plus le volant de son joli bolide. Ah, il s'est fait plaisir (il a eu raison), qu'est qu'il l'aime sa titine.
Moi, j'avais revendu ma Panda, même si je l'aimais énormément. Mais ça nous a permis d'acheter son bolide et de faire des économies sur l'assurance.

Et la seconde bonne nouvelle est que ma nouvelle voiture est arrivée à la concession ! Oui vous avez bien lu : à la concession !
J'ai cassé ma tirelire et je me suis fait plaisir : une très jolie voiture toute neuve ! D'un rouge flamboyant !! 
Oh pas une berline de luxe non plus, ni une voiture de sport mais une petite voiture citadine assez grande pour 2 sièges autos  + une personne à l'arrière (ce qui n'était pas le cas avec la Panda) et un coffre assez grand pour la poussette et encore plein de place de reste. (ce qui n'était pas le cas avec la Panda non plus)

Ça va me permettre de voir venir avec les cours et les stages qui commencent en septembre. Pas de souci avec la voiture !  Et de pouvoir bouger. Aller voir ma mère avec les enfants en semaine pendant les vacances,  même si chéri-chéri bosse. 

Bref, vivement demain que j'en prenne livraison ! J'en suis déjà amoureuse ! Et j'en ai assez d'être piéton ! ^^




Commentaires

  1. Cela fait plaisir de voir que tu te fais plaisir ! Bon courage pour les derniers jours qui restent !!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je suis bien contente pour toi, et ton bolide est très joli!

    Bon courage pour le reste!

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés