Naitre et sauver : donnons !!!


Il est un geste simple à faire... il est un geste utile que toutes les futures mamans peuvent envisager de faire.

J'ai fait donc du sang de cordon de Marin, je suis heureuse de l'avoir fait ! Quelle plus belle façon de marquer la naissance de mon enfant qu'en faisant ce geste anonyme et gratuit ? 

Célébrer sa naissance en sauvant une vie : une belle histoire à lui raconter plus tard.

Je m'étais déjà renseignée lorsque j'attendais de Gabriel mais cela n'existait pas encore dans la maternité de ma ville. Aussi, quand j'y ai vu les affiches lors de mes visites prénatales pour la grossesse de Marin, je n'ai pas hésité une seule seconde !

C'est sans risque  pour le bébé ou pour vous, sans douleur rien, alors foncez si votre maternité le pratique ! Sauvez une vie grâce à une naissance, quelle belle façon de marquer la venue au monde de son enfant ! 





Pour plus de renseignements, cliquez sur l'image ! 

Leur site n'est pas à jour au niveau de la liste des maternités qui pratiquent, alors futures mamans n'hésitez pas à vous renseigner directement auprès de la vôtre. 




Commentaires

  1. Oh ben bravo à vous..Quelle belle initiative, et de le marquer là aussi, car on n'y pense pas assez souvent.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très très belle initiative...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir accoucher, mais c'est sans doute un choix que j'aurais fait aussi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés