Ca grandit vite des gremlins

Quelques nouvelles des gremlins :

Mon grand se prépare à passer son bac en juin, l'an prochain direction les études supérieures. Il votera pour la première fois aussi cette année et fêtera sa première année de permis de conduire... c'est un homme quoi ! ^^'

Ma grande, elle se prépare a passé les épreuves anticipées du bac, à passer sa conduite accompagnée et est devenue une vraie petite maman avec ses deux petits frères. Elle pense avenir, post bac et se dirige vers ses 17 printemps... oups, là aussi, ça ne me rajeunit pas ^^'

Des nouvelles de Gabriel : il pousse ! C'est un sacré p'tit bonhomme, très vif, plein d'énergie, têtu et curieux,  avec un sacré caractère, plutôt berger que mouton celui là !  
Mais il est hyper affectueux et rigolo. Et charmeur avec ça... elle craquent toutes devant sa frimousse et ses grands yeux verts (oui ils sont verts même si ça ne se voit pas bien sur les photos ^^)
En septembre, il fera sa première rentrée scolaire. Oui, oui déjà... 



Quant à Marin, il a 3 semaines maintenant. C'est un bébé calme, câlin et éveillé, un vrai petit amour ^^

 




Et pour finir, parce qu'aujourd'hui je souffle une bougie de plus, ma tête avec ma nouvelle coupe de cheveux. 





Commentaires

  1. Eh bien quelle jolie famille!! Et un an de plus pour maman!!

    Gros bisous et chouette journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle famille ! et oui on ne rajeunie pas...ta nouvelle coupe te va à ravir ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je te souhaite un très bon anniversaire. ça pousse vite dis donc, gabriel est un grand garçon maintenant.
    Ta coupe te va très bien, je te trouve très jolie.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables ! Et je te souhaite un très bon anniversaire... Mère comblée ;) par tous ces trésors.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part j'ai adoré vous rencontrer presque tous, ta fille est extra et tes deux petits bouts à tomber. Et toi tu es quelqu'un de sympathique et je trouve qu'on ne s'ennuie pas avec toi. Je te considère déjà comme une amie. Merci de cette super rencontre.

    Mèmère. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mémère ! Ça a été un plaisir de te connaitre aussi pour nous. Maintenant reste plus qu'à trouver une date pour se faire une sortie, enfin si cette fois, je ne suis pas mal en point et si les gremlins ne s'y mettent pas non plus ! On va bien finir par y arriver ! ^^'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés