Histoire de Tatanes, de look et de frangins !


Mais quel  titre ! Attention, ça va être long ^^

Vous savez quelle sera la différence entre l'été 2012 et l'été 2011 ? Mes chaussures, voyons !  

L'an dernier enceinte, les pieds gonflés et avec une méga sciatique de grossesse, je me suis contentée de chaussures que même mon arrière grand mère aurait refusé de porter et  d'une paire de tongs... un moment j'ai même pensé à enfiler directement les boites à chaussures. C'était super glamour... ou pas ! ^^'

Ces horreurs ont été jetées et j'ai profité de l'opération "point rouge" de La Halle aux Chaussures pour m'offrir deux vraies paires de chaussure de fille !  Avec un petit talon car je n'aime pas porter de talons trop hauts ^^








Mon 41 fillette y est comme dans des pantoufles et je les adore ! Tout ça pour le prix d'une paire en plus : le top !!



Du coup, je  me suis dit que j'allais vous proposer un petit look du jour, ça fait longtemps ^^ 




Aujourd'hui, Marin porte un ensemble Sucre d'Orge, T.shirt manches longues gris et salopette rouge "petit éléphant", une paire de chaussons La Compagnie des Petits et en accessoire, l'indispensable doudou "panda marron" de Doudou et Cie et une guitare hochet Sucre d'Orge assortie à sa tenue.



 Détail de l'éléphant



Et un regard à tomber...



 
Quoi ? Ah mais je n'ai jamais dit que c'était MA tenue du jour ! Et puis, il n'est pas trop craquant mon modèle ?  ^^


Et pour finir des photos des deux frangins 




Baiser fraternel...



Un autre regard à tomber : 





Elles vont toutes tomber comme des mouches plus tard, les minettes, moi, je vous le dis ! 
D'ailleurs ils font déjà des ravages auprès de ces dames et demoiselles à l'aire de jeux. ^^


Commentaires

  1. Bel, utile et agréable investissement alors. ^^
    Commence à les porter maintenant vu que météo clémente !

    En plus je me marre de ton billet d'autant que le coup d'enfiler la boite à chaussure c'est exactement ce que je disais moi aussi l'été dernier lors d'une discuss je-sais-plus-où.

    Mais pas pour les mêmes raisons. J'avais juste méchamment tordu ma cheville au début de l'été vers fin juin, et le comble, à quelques jours de subir le bodylift.

    Me voilà avec cannes + une attelle qui ne me permet que les tongs et encore pas toutes. Même les crocs ne passaient pas… Et, cerise sur le gâteau, je m'étais fracturé le petit orteil de l'autre pied en l'écrasant avec la canne…

    Puis sortie du bodylift, cheville qui se remet vite, petit-orteil qui me déteste, mais là c'est aussi bas de contention qui comme chacun le sait sont top glamour et sexy. Donc retour aux ballerines pour cacher ces merveilles.

    Alors pour moi qui ne conçoit pas la vie en dessous de 8 cm de talons (la preuve c'est lors du footing que j'ai vrillé la cheville en basket donc), c'était un challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Les orteils, c'est ma bête noire aussi, quant aux bas de contention, j'y ai eu droit aussi, mais va-t-en les enfiler avec une sciatique et un bidon de 7 mois de grossesse ! Je n'y suis pas arrivée ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je plussoie... c'est galère à enfiler les bas de contention. Alors avec une sciatique c'est la misère (enceinte ou pas d'ailleurs lol).

    Normalement dans mon cas ça aurait dû être le travail des infirmières pour ne pas forcer les cicatrices mais comme je ne les faisais pas venir pour mes soins, j'ai dû utiliser le système D.
    Notamment le talc pour faciliter le passage aux points délicats. Ca peut être une astuce. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien en voilà des jolies chaussures!! et une jolie tenue du jour! tu tailles petit lool! qu'ils sont mimis ces deux frangins!

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, ils sont trop mimis mes petits anges ! J'aurai bien fait un "pied du jour pour présenter mes chaussures mais il faut que je me fasse une petite pédicure, mes petons sont encor en mode hiver "enfermés" dans des chaussures :-p

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben j'ai ressorti tongs et autres sandales depuis déjà quelques jours. Et aussi short et débardeurs (viendez en Rh-Alpes le pays ou on crève soit de froid soit de chaud lol).
    Et si je dois ressortir les bottes plus tard, tant pis. Je profite du moment présent.
    Par contre je ne supporte pas de mettre des petons en "décapotable" si... mes orteils ne sont pas vernis ! Même nude, mais vernis. Sinon, chaussures fermées. ;)

    Alors bon chouchoutage de petons ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mais savannah, on arrive, on arrive dans la région Rhône Alpes! Déjà fin avril pour des vacances dans ma famille et dans environ deux ans pour une installation dans la région : je rentre chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Vi j'avais cru comprendre que vous prévoyiez (? doute orthographique lol ?) une future installation en Rh-Alpes. ;)

    RépondreSupprimer
  9. TRop craquants tes garçons Bérangère! Adorable ton petit Marin, et quelle chevelure! Ici, la frileuse que je suis n'a pas encore sorti de chaussures ouvertes...j'ai même renfilé les bottes! Joli Printemps à toute la famille! bisous. Marie-Pierre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés