J'ai testé les vêtements pour enfants Orchestra



Petite nouveauté dans la cabane, j'ai envie de vous faire partager certains essais, certains bons plans. Alors de temps en temps, je ferai une petite note sur mes découvertes ( non sponsorisée évidemment ! ).

Avec deux petits mecs à habiller, il me fallait trouver des solutions. J'adore les habiller, je m'éclate à composer leur garde robe. Je veux d'ores et déjà leur apprendre que sans que cela soit une priorité dans la vie, bien présenter, prendre soin de soi et se sentir à son avantage, c'est important pour son estime de soi aussi. Alors je fais très attention à leurs vêtements, qu'ils soient pratiques, de bonne qualité, qu'ils me plaisent mais surtout qu'ils leur plaisent à eux. 

Bref, je suis dans l'éternelle recherche de bons plans pour parfaire leur garde robe sans me ruiner ! ^^

On m'a offert des vêtements Orchestra pour la naissance de Marin, je ne connaissais pas du tout. L'amie qui me les a offert m'a conseillé cette marque qu'elle utilise aussi pour ses enfants.
Je suis allée y faire un tour pour voir ce qu'ils proposaient et me faire une idée.
Leur collection est variée, sympa et en prenant la carte de fidélité, tous les articles sont à moins 50 % toute l'année, quelque soit la période que se soit en boutique ou sur leur site en ligne. A bien y regarder, c'est intéressant.

La cotisation annuelle de la carte de fidélité est de 30 euros, mais je l'ai rentabilisé à la première commande (j'en ai déjà fait 2... oups...) et voilà le résultat de mon shopping :  des vêtements pour cet été !


Pour Gabriel :










Pour Marin :


Maintenant à voir à l'usage, mais tous ceux à qui j'ai posé la question et qui habillent leurs enfants en Orchestra m'ont assuré que je ne serai pas déçue : bonne qualité et entretien facile. Et pour un prix plus que correct ^^

Hâte de voir mes p'tits mecs dedans ^^ 


Commentaires

  1. Le parrain de Tom lui a offert la carte de fidélité avec un bon d'achat pour son anniversaire. J'y étais allée quand il est né mais je trouvais les vêtements un peu trop colorés. On y est allé la semaine dernière pour lui acheter une veste de printemps et j'ai été agréablement surprise. Les 50% sont très intéressants et je trouve qu'il y a beaucoup de choix pour les garçons, c'est la première fois que je vois un rayon garçon aussi grand que le rayon fille. j'ai trouvé pleins de choses qui me plaisaient et en plus ils ont aussi des chaussures. Je crois que c'est notre nouveau magasin de prédilection!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que niveau choix pour nos garçons, c'est super !
    Et puis il y en a pour tous les goûts, du plus classique au très coloré. Belle découverte pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello!! c'est joli Orchestra je trouve!
    J'ai déménagé mon blog ma chérie, c'est sur canalblog que je suis désormais! peux tu mettre le lien dans ta colonne d'amies? merciii
    http://misscolibriiii.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés