Piano bar # 74 qui sert à quelque chose !


Un piano bar du samedi pour cause de fin de semaine chargée !  Oui, encore ! D’ailleurs merci Doro d'avoir été à l'heure toi... oups contrairement à moi, la honte !

Un piano bar qui doit servir à quelque chose !  Je rappelle que, hier et aujourd'hui, c'est la grande collecte nationale des Restos du coeur et ça dans tous vos supermarchés !

Alors il n'est pas trop tard, pensez y, un petit geste car comme disait la chanson: "un jour, peut être grossirons nous la liste" 

Ils comptent sur nous, donc on fonce faire quelques courses et on n'oublie pas de rajouter sur sa liste quelques conserves, produits enfants/bébé et produits d'hygiène à mettre dans les caddies de collecte des bénévoles ! ^^






Et maintenant musique ! ^^


Encore un autre hiver - Les enfoirés 2012



Allez, allez ils comptent sur nous ! 



D'autres notes chez : 




Commentaires

  1. Pas de honte à avoir! j'ai faillis la mettre celle-ci, j'ai contribué comme chaque année...bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé hier à une soirée en leur faveur ! Etonnant (et presque désespérant) d'écouter les bénévoles sur leur difficile action au fil du temps !!

    RépondreSupprimer
  3. Je les suis assidûment puisqu'on donne régulièrement; et je n'ai pas failli à ce week-end!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés