Piano bar # 77


Encore un beau vendredi printanier, profitons en !


Pour une fois le week end ne sera pas trop chargé et je vais enfin pouvoir me remettre au sport, il était temps. Le moral revient à fond les ballons, enfin la fin du baby blues ?  La vie est belle ! 

Alors pour me motiver et me donner la patate, un piano bar qui remue du popotin aujourd'hui... youpi demain je vais aligner les longueurs et tester ma nouvelle paire de palmes, j'ai trop hâte !



Rock this party - Bob Sinclar




Je vais vous éviter les paroles... ^^'


Ça bouge aussi par ici : 




Commentaires

  1. Oh là là..... Ca faisait longtemps....

    Tiens voici le mien: http://lebazarathyde.blogspot.fr/2012/03/le-piano-bar-le-retour-de-la-revanche.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés