mercredi 30 mai 2012

Méditations du jour



" Traiter son prochain de con n'est pas un outrage mais un diagnostic"

Frédéric DARD


Je médite et, par rapport à ce que je vis depuis ce matin, je me dis que dans mon coin, ils ont fait un gros lâcher de cons cette nuit... ^^



4 commentaires:

  1. Vu le renouvellement de voisins à côté de chez moi (enfin j'ai pas de chez moi mais bon lol) depuis 1 an ou 2, je me faisais la même réflexion. D'ailleurs j'ai même un billet en prépa sur le sujet.

    Alors je peux je pense compatir à ton courroux. :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien qui sait, j'espère un jour avoir le plaisir de lire tes billets ;)
    Dure journée aujourd'hui... j'emmène les enfants cueillir de fraises et des radis à la cueillette tout à l'heure, je vais essayer d'éviter les troupeau de c*ns en balade mais ce n'est pas gagné ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quand je poste sur un blog le plus souvent je ne mets pas le lien de mon blog.
    Je ne cherche pas à générer plus de visites (ça dépasse déjà toutes les espérances que je n'avais même pas lol).

    Pis bon, à force c'est du répétitif vu que mon blog porte essentiellement sur mes problèmes d'emploi...

    J'espère que la cueillette s'est bien passée. ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une pensée intéressante. moi, j'ajoute qui si on est souvent le con de quelqu'un, l'essentiel est de ne pas être le con de tout le monde.

    RépondreSupprimer