vendredi 11 mai 2012

Piano bar #82 de la découverte


Et voilà... cela fait quelques jours que nous sommes rentrés. Un peu triste de quitter ma région et de revenir dans et endroit que je n'aime pas vraiment, mais c'est ainsi.

Alors, pour évacuer la tristesse laissez moi vous faire partager une chanson que j'aime beaucoup.

C'est le générique de fin de l'excellente émission de vulgarisation scientifique :
 "On n'est pas que des cobayes" 

(Dans la pure lignée de la fameuse "Mythbuster" américaine, comme quoi les américains savent faire aussi de la bonne télé intelligente quand ils le veulent... dommage que ça ne soit pas souvent...)

D'ailleurs si vous souhaitez passer un bon moment, amusant et instructif, je vous conseille de vous brancher sur France 5 le vendredi soir aux alentours de 20h40 ^^

Allez zou, trêve de blabla, je vous laisse avec cette chanson aussi excellente que l'émission dont elle est le générique : musique !



I know - Tom Hillock





Et si le coeur vous en dit, partagez donc quelques notes avec nous.


Bon week end ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire