vendredi 8 juin 2012

Mon craquage chez Perl'impinpin !


Dernièrement, j'ai craqué sur plusieurs bijoux chez différentes créatrice découvertes sur Facebook. 

De fil en aiguille on va voir ce qu'elles font, on s’intéresse, on échange, on les découvre et on craque forcément !

Aujourd'hui je vais vous parler de   



Des créations originales, romantiques, un brin vintage, tout ce que j'aime !
Et vous me connaissez, je n'ai pas pu résister...
Récemment, elle m'a fait replonger avec délice dans mes souvenirs d'enfance au début des années 80 avec sa collection "puces d'amour". 

Mais si !! Vous vous souvenez des ces fameuses petites "puces", ces toutes petites poupées chinoises en bois au bout de leur lien qu'on accrochait à nos barrettes dans les années 80 !  Elle les a revisité et y a mis sa patte, les a fait entrer dans son univers et ça donne ça : 





J'ai craqué sur deux broches et un sautoir. Elles font leur petit effet et ne passent pas inaperçues ;) 

J'ai aussi craqué sur un magnifique sautoir, très original qui lui aussi  fait des jalouses !  Mais il est à moi et rien qu'à moi ! Na !





Et j'ai même offert une de ses merveilleuse bagues. Désolée par contre je n'en ai pas de photo.

Et je résiste (mais je doute pourvoir le faire encore longtemps) sur ses "jolies cousettes"...  ses sacs sont magnifiques et mon doigt me démange d'appuyer sur "ajouter au panier" chaque fois que je les regarde... le souci ? Je ne sais pas lequel choisir et lequel me plaît le plus ! Sans oublier une bague qui me fait dangereusement de l’œil... je sens que ma carte bleue va virer au rouge si je ne me contrôle pas ^^'

J'adore ce qu'elle fait. Elle crée avec tout son cœur, pleine de talent, adorable et très professionnelle. Alors je vous la conseille, vous pouvez craquer vous aussi en toute confiance !


Sa boutique c'est par là :



Sa page facebook, c'est par là



Et son blog, c'est par là




 




4 commentaires:

  1. Rhôooo, les fameuses puces d'amour que j'ai vu réapparaitre sur le net ces 2 dernières années. Mais de façon assez discrète.

    Toutes mignonnes, toute colorées. On achetait ça à l'unité, je crois... 1 Fr !!!! Et on accrochait le tout à une épingle sur nos pulls et même sur les jeans.

    Bon, c'est officiel, suis vieille. :)

    PS : Les captcha c'est de pire en pire. Voilà que maintenant il y a des n° sur des plaque de rue. lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les broches!! Les puces oh oui!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens bien de ces petites puces dans les cheveux de ma fille...très joli choix pour le sautoir, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu raison de craquer ! C'est très joli :)

    RépondreSupprimer