Sur la plage retrouvée...


Ah voilà ! Toujours pareil avec moi, je disparais sans donner de nouvelles ! Il faut dire que cet été, je déserte ma cabane... mais où étais-je ???

Là : 










 



J'ai amené Petit Chat et Chaton s'amuser sur les plages des vacances de mon enfance... vacances vendéennes et familiales chez ma maman.

Vous pourrez remarquer que nous avons eu un temps superbe et nous en avons bien profité. Au programme balade sur le port, après midi à la plage, baignades, châteaux de sable, manège pour Petit Chat et les bons petit plats de Mamie ^^












Je ne serai pas beaucoup présente de toute façon cet été, car les vacances sont loin d'être finies et d'ici quelques jours nous repartons pour de longues vacances en famille. Mais je passerai un peu avant, j'ai une ou deux petites notes sous le coude. ^^








Commentaires

  1. j'ai hâte d'y être, de découvrir cette jolie région même si apparemment ils annoncent une autre météo ! Passez de bonnes vacances, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés