samedi 22 septembre 2012

Ouverture en douceur


Cela faisait un moment que j'avais laissé la cabane fermée... après les vacances tout s'est tellement bousculé, le temps m'a tellement manqué, que j'ai mis du temps à y revenir.

Pourtant j'avais plein de notes en tête, tellement de chose à vous raconter... ça se fera petit à petit.

Après avoir retrouvé mes montagnes et ma rivière pendant 2 semaines merveilleuses en août, la rentrée fût... mouvementée !
Marin se fait dorloter par sa nounou, Gabriel a découvert l'école, pour les deux grands l'un découvre les études supérieures, l'autre prépare son bac, Chéri-chéri s'est lancé de nouveaux défis professionnels pour augmenter son champ de compétence et moi.... j'ai retrouvé les bancs de l'école ! 

Bien sûr, il a fallu gérer aussi les inscriptions aux activités,  les premiers rhumes de la saison, une attaque de varicelle carabinée, le blues de l'adolescence, la vie quotidienne, les imprévus, les coups durs et les coups de mou...
Maintenant que je retrouve mes marques et que j'ai un plus de temps, je ré-ouvre la cabane. 

Et pour clôturer cette note quelques photos de mes petits anges : 

Deux adorables baigneurs...








 Deux chenapans en vacances...

 


Même pas peur des éléphants ! 




Et pour finir un grand garçon le jour de sa première rentrée des classes ! 












4 commentaires:

  1. Ouf, j'ai eu peur!!!!!! J'ai cru que tu ne voulais plus nous parler!!!!

    Tes petits bouts sont toujours aussi mignons en attendant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il s'en passe des choses dans cette cabane !!! avec deux adorables petits habitants, il faut dire ! Bon retour :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'ils sont mimis tes deux poussins!

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils ont grandi! Belle continuation et beaux succès à toute la famille!

    RépondreSupprimer