mercredi 3 octobre 2012

Des nouvelles

Les jours filent ! Je ne vois plus le temps passer... on est à peine lundi que déjà, le vendredi arrive à la vitesse de la lumière.

Il faut dire que tout est bousculé, tout se fait sur les chapeaux de roue par ici, en ce moment !
La formation est intense, et aucun répit ne nous est laissé. En un mois et demi, nous devrons avoir validé 3 modules sur 8, et ils sont tous nécessaires pour l'obtention du diplôme au terme de la formation.

Puis nous enchaînerons sur 4 semaines de stages, puis à nouveau 2 semaine à l'IFSI pour valider un autre module, puis 4 semaines de stage à nouveau avec une mise ne situation pro normative et enfin 15 jours de vacances pour les fêtes (elles ne seront pas superflues ^^'). Et on recommence en janvier, bien sûr.

Mes journées sont minutées, commencent très tôt et finissent tard. Car après m'être occupée de ma petite famille et avoir mis les petits au lit, je retrouve mes bouquins, mes cours... que d'informations et de connaissances à assimiler en si peu de temps !

J'avais aussi oublié ce que c'était de suivre des journées entières de cours magistraux : je préfère encore le terrain, c'est beaucoup moins  fatiguant de bosser, bien que le jeu en vaille largement la chandelle ^^



1 commentaire:

  1. Je voudrais ici te tirer mon chapeau Bérangère, de reprendre ainsi les études avec une petite famille à gérer! Bravo pour ton courage! bises

    RépondreSupprimer