Brille...


A cause de l'inconscience et la stupidité de nos voisins, hier après midi, un incendie s'est déclaré dans leur appartement et une partie du notre à brûler: nous sommes contraints de déménager...

Je suis en colère, car tout cela aurait pu être évité s'ils avaient fait les choses dans les règles et qu'ils s'étaient comportés de manière responsable... bref, on n'en serait pas là : eux à la rue, avec des assurances qui ne prendront pas leurs réparations en charge et nous, à devoir trouver un appart en urgence.

Ce n'était pas le moment et trouver de quoi se loger n'est pas facile du tout... on a posé des dossiers, on attend des réponses, pour l'instant on s'entasse dans les pièces qui restent intactes.

Alors je crois en elle, elle a toujours veillé sur moi, ma bonne étoile... elle m'a toujours guidé quand je me croyais dans le noir... petite lumière tout là haut dans le ciel, ne m'oublie pas et brille un peu plus fort... s'il te plaît...


-M- La bonne étoile





Commentaires

  1. Oh :( quelle catastrophe !!! Je croise les doigts pour que la bonne étoile brille très fort !

    RépondreSupprimer
  2. Oh :( quelle catastrophe !!! Je croise les doigts pour que la bonne étoile brille très fort !

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts également...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel malheur!...Je pense très fort à toi Bérangère, à vous...et j'implore aussi la petite étoile...je vous embrasse. Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Quel malheur!...je pense à toi Bérangère...à vous...et j'implore aussi la petite étoile...je vous embrasse. Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Elle va briller encore plus fort, et pour longtemps...tu verras, ton appartement nouveau sera mieux, et tout et tout...demain il fera beau, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés