vendredi 19 avril 2013

Quelques cartons plus tard !


J'avais raison d'y croire, ma bonne étoile ne m'a jamais lâché et encore une fois, elle a brillé fort pour nous.

Quelques cartons plus tard, nous voilà installés dans un superbe appartement, dans le même quartier que l'ancien. Plus grand, plus beau, plus vaste, bien mieux distribué, bien plus lumineux, dans une magnifique résidence calme et tout ça  pour le même loyer qu'avant, que demander de mieux ? Rien ! 

Les garçons ont une vraie grande chambre lumineuse, la Souris aussi et nous de même au passage. Adieu l'humidité et la moisissure qui commençait à s'installer sur les murs ! Notre nouveau chez nous est sain !
Nous avons une cuisine intégrée de folie : la cuisine de mes rêves... une petite photo : 


Ça le fait, n'est-ce pas ? Je suis amoureuse de ma cuisine... hi hi

Le salon est clair avec sa grande baie vitrée et très spacieux, il y a de grands rangements  partout et nos voitures ont même leurs places de parking. Un vrai petit coin de paradis... bon, il nous manque un petit jardinet ou une grande terrasse mais bon, on fait avec, ça n'est pas bien grave, ça sera pour la prochaine fois.

J'ai donc repris les prépas pour le mariage, sereine, car maintenant notre petite famille est à l'abri. 

J'ai reçu ma robe et je vais tenter les modifications moi-même : ajouter des perles nacrées rouges, de fines bretelles etc... et j'ai repéré un joli boléro en dentelle rouge vif qui sera parfait pour égayer et rendre plus rock'n roll ce blanc immaculé, certes magnifique mais bien trop blanc à mon goût ! Des photos dès que ça sera fait. ^^

Nous sommes très heureux de ce mariage "sur mesure-bricoler comme on veut-à la bonne franquette" que nous sommes en train de concocter ! Simplicité, intimité, convivialité, juste notre "famille" (celle du cœur, celle qu'on choisit qu'on partage quelques chromosomes ou pas), c'est tout ce que nous voulions et c'est ce que nous aurons, nous sommes heureux.

En attendant, une petite photo de notre petit Marin qui a fêté son premier anniversaire le 15 février et qui s'est enfin décidé à faire ses premiers pas cette semaine ! 



C'est ma bouclette d'amour ^^ 







9 commentaires:

  1. C'est ma petite tornade numéro deux d'amour ça :p gros bisous à lui

    RépondreSupprimer
  2. Du bonheur à l'état pur... Merci pour ce partage... Et bon anniversaire au petit marin...

    RépondreSupprimer
  3. Qu il est mignon le petit Marin! Tout boucleté! Dis donc comment je suis jalouse de ta cuisine! Lol! Bon allez je suis quand meme bien heureuse pour vous! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Tu as vu ça miss ? La classe quand même... Je l'aiiiiime ma cuisine ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça c'est fou !

    Je suis tombée sur ton blog via celui de Misscolibri et en voyant la première photo, je me dis "Mais tiens, serait-ce le petit Marin ?"

    Il se trouve que je suis une amie de ton homme à qui j'avais d'ailleurs donné le lien de mon blog pensant qu'il pourrait t'intéresser, c'est amusant ;d

    RépondreSupprimer
  6. Oui en effet ! Je suis passée de temps en temps sur ton blog, via celui de Doro ;-)
    Bienvenue chez moi, même si pour des raisons d'examens importants dans quelques semaines, je ne suis pas très présente. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je me réjouis de tout ce bonheur pour toi et ta famille Bérangère. En préparant le mariage de ma fille, j'ai pensé à toi...un magnifique appartement, le mariage, de superbes enfants...le bonheur quoi! Merci de ta visite sur mon nouveau blog où j'ai encore un peu de mal à prendre mes marques; je suis surtout frustrée de ne pouvoir répondre aux commentaires. Je suis impatiente de voir ta robe...je t'embrasse. Marie-Pierre

    RépondreSupprimer