samedi 17 août 2013

Comme au premier matin du monde...




Hier matin, alors que je finissais mon service de nuit et mon dernier tour, mon oeil a été attiré vers le magnifique lever de soleil... 


L'étang au petit jour...



Les couloirs étaient calmes, déserts, les résidents dormaient encore pour la plupart...  l'équipe de jour n'était pas encore arrivée... une impression d'être seule au monde, le temps semblait suspendu, l'instant était  terriblement apaisant...  et magique comme le spectacle que m'offrait le ciel...  






Bonne journée ^^










2 commentaires:

  1. Merci Bérangère pour ce superbe levée de soleil que je n'ai jamais l'occasion de voir, du fait que je traine pas mal le soir, alors bien sûr, au petit matin, je suis encore au fond de mon lit...je te sens heureuse de ce travail. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magique en effet... comme peut l'être la vie si on fait bien attention à certains instants.

    RépondreSupprimer