18 mois sans créer !

18 mois où j'ai  totalement arrêté toute création !

Il faut dire que ce temps a été bien rempli : je suis retournée sur les bancs de l'école pour décrocher mon diplôme d'aide soignante. Entre les cours, les révisions, les stages et les examens, j'ai tout mis de coté pour me consacrer à mes études. 
Maintenant que c'est fait, que mon joli diplôme est rangé dans mes papiers et que j'ai commencé à travailler, j'ai de nouveau du temps pour laisser libre cours à mes envies et à ma créativité ! 


D'ailleurs pour fêter ça, je me suis offert une nouvelle "meilleure amie" : 



Cela faisait 2 ans que je tournais autour, j'ai fini par craquer ! Sans regret et ça m'ouvre des tas de possibilités créatives !

Pour la tester, je me suis fait un petit sac pour aller au travail, pour y mettre ma tunique, ma bouteille d'eau, mon repas... un petit panier sympa et unique ! 

Soyez indulgents, après tout ce temps sans toucher une MAC et des ciseaux, je suis un peu rouillée. 



De face, avec les deux grandes poches




L'arrière, tout simple




L'intérieur entièrement doublé... avec un bidouillage au fond, j'ai assemblé en oubliant de mettre de la viseline  dans le fond. Il m'a fallu la placer après, donc une grosse couture au milieu. C'est en dessous, ça ne se voit pas, heureusement.
J'ai choisi de doubler chaque partie individuellement et d'assembler après. je voulais tester cette technique et j'aime bien le rendu à la fin et puis ça donne de la tenue au sac.




Le coté...


Il est loin d'être parfait mais je me suis bien amusée à le créer et à le faire ! Et puis, cela a été un bon test pour commencer à prendre en main ma nouvelle MAC. 
Prochain ouvrage : les rideaux de notre caravane que nous avons entièrement rénovée. Mais cela attendra mes prochains repos.

Bonne semaine à tous !

Commentaires

Articles les plus consultés