mardi 10 décembre 2013

En attendant le vieux barbu en rouge...


Pour accueillir dignement le Père Noël cette année, les enfants, le chéri et moi avons mis un point d'honneur à décorer dignement notre maison.

Le coin TV : 







Un renne trop mimi ^^ :




Un autre ! Ils font partie de mes acquisitions de cette année.



Un vase et quelques boules de Noël qu'on ne mettra pas sur le sapin et hop, voilà une déco de plus ! 



La table :



Autre idée : un joli bocal et une guirlande led à piles et hop une autre déco qui fait son effet ^^ :



L'entrée qui donne le ton tout de suite :





Notre crèche avec son joli moulin aux ailes qui tournent :




Elle est éclairée avec des bougies leds, ça fait un joli effet ! 


Et enfin l’indispensable pièce maîtresse : le sapin ! 

De jour : 

De nuit ! ^^


Autre vue avec la guirlande lumineuse du miroir :


Nos fenêtres aussi sont parées de décorations mais je n'ai pas pris de photos...


Et n'oublions pas l'indispensable calendrier de l'Avent des enfants : 



Eh oui, point de calendrier plein de babioles inutiles, car les cadeaux ce n'est que le 25 décembre ! Mais un calendrier qui leur donne chaque jour un peu de rêve et fait travailler leur imagination : un calendrier de l'Avent à histoires,  une par jour (par soir chez nous) pour attendre et rêver à Noël. ^^

Nous voilà prêt à recevoir le Père Noël et il est attendu avec impatience !


2 commentaires:

  1. C'est superbe. Aucun doute sur la générosité du Père Noël cette année ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bérangère! J'espère que tu as passé un très joyeux Noël avec ta petite famille! C'est vrai que le temps passe très vite et nous voilà bientôt mi-janvier! Je te souhaite une très belle année de petits et de grands bonheurs entourée de ceux que tu aimes!
    Je te réponds en ce qui concerne les pommes, elles se conservent quelques semaines, mais j'ai préféré les laisser dehors dans un peu de fraîcheur, j'ai peur que dans une pièce chauffée de la maison, elles se gâtent et pourrissent plus vite.il y en avait des blanches aussi, mais j'ai eu envie de couleur!Merci de tes gentilles visites! Je t'embrasse.
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer