Sur le départ...


Cela fait quelques semaines que je ne suis pas passée dans la cabane... comme il n'est pas trop tard, j'en profite, pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous  apporte santé, bonheur et prospérité ! 

Pour nous, c'est l'année de l'aventure... d'ici quelques jours nous aurons mis nos cartons et nos meubles dans un camion, les enfants, le chien et le cochon d'inde dans la voiture pour aller nous installer dans une grande et belle maison dans le sud-est... un aller sans retour sauf pour voir la famille et les amis, bien sûr ! 

Un changement de vie et de région que sous souhaitions depuis longtemps et que nous concrétisons enfin... et accéléré par chéri-chéri qui sature complètement de notre rythme de vie stressant et épuisant (vive les transports et les réseaux routiers plus que saturés en Ile de France, qui font perdre du temps, allongent les journées de travail et augmentent fatigue et stress)

En attendant, nous avons une montagne d'affaires à trier et à emballer soigneusement,  à démonter nos meubles, à faire les quelques petites réparations dans l'appartement avant l'état des lieux et  à effectuer des démarches administrative  car dans notre beau pays, on dirait que changer de région et faire 700 km équivaut à émigrer sur Pluton ! 

Mais haut les coeurs, c'est pour la bonne cause ! Et nous avons hâte d'y être  ! 

Et comme cela fait longtemps, une petite photo des garçons, lors d'un de leurs "déballages de cadeaux " à Noël, le second en 24 heures en fait... et le premier était plus que conséquent déjà : le Père Noël a été généreux cette année avec eux !








Commentaires

  1. Bon "en cartonnage" et bon déménagement...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ! Le petit Gabriel est le portrait craché de son père !
    Ils sont adorables et ça grandit vite !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    La fidèle lectrice mais infidèle commentatrice que je suis vient donc présenter ses voeux et souhaiter un bon déménagement.
    Le sud-est est vaste, et j'y vis. J'ai dans l'idée que nous allez plus au sud de chez moi.
    Bienvenue. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pas si au sud que ça : à coté de Romans dans la Drôme. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce déménagement... et bonne installation... Les petits anges sont superbes et vont sans doute beaucoup aimer leur "nouvelle" vie ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés