Encore quelques cartons plus tard...


Et voilà... une étape nouvelle franchie : me revoilà dans ma région avec ma petite famille, dans une jolie maison à la campagne avec jardin et vue splendide, au pied de mes chères montagnes du Vercors !








Et sous le soleil ! Mais rassurez vous, nous aussi nous ne l'avions pas vu depuis un certain temps.

Nous avons quand même eu le temps, entre deux cartons à vider et deux murs à repeindre,  de fêter en famille les 2 ans de notre petit Marin.










La belle Forêt Noire faîte par son papa ! ^^



Oh, vous pensez peut être que je n'ai pas eu le temps de pouvoir profiter pleinement de la super cuisine que j'avais dans notre ancien appartement...  Eh bien, ce n'est pas grave ! Parce que mon chéri d'amour m'en a fait une encore plus jolie et plus fonctionnelle... voici notre nouvelle cuisine tadaaaaaaam !




Merci les suédois et merci mon chéri, sachant qu'il est parti de ça quand même !


Il a bien bossé, je suis super fière de ce qu'il a fait.


Et pour finir, notre "meute" s'est agrandie. Nous avons accueilli dans notre famille, Cannelle, une petite chienne bichon maltais, âgée de 4 mois. 


Photo de famille ^^ 


Quant à notre Charly Papouf, il va bien ! Il fêtera ses 11 ans en fin d'année et il est toujours aussi gentil, joueur et en forme !




Et à chacun son lit ! ^^


La prochaine étape : trouver le poste de mes rêves ! Et j'y crois parce que jusqu'à présent j'ai eu raison d'y croire et de m'accrocher !



(Photos non libres de droit)

Commentaires

  1. C'est superbe... Quel bonheur ! Et bravo au cuisiniste ;)))) mais pas que !

    Et comme ils sont mignons ces deux anges.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés