Attention passage de lapin !





Ça y est le Lapin de Pâques est passé ce matin et nous en avons profité tous les quatre, pour fêter l'arrivée du printemps et le passage chocolaté de ce léporidé lagomorphe à longues oreilles ^^


La récolte a été plutôt bonne pour les garçons. D'ailleurs, le dit lapin a tout de suite su qu'il débarquait chez des p'tits gars fan de Cars.. il est balèze quand même ! 





Après nous sommes passés à table... toute simple mais colorée car nous, on aime la couleur !






Pour l'entrée, je me suis amusée... œufs durs farcis avec une sauce crémeuse relevée au curry, le jaune des œuf et du maïs sur un nid de salade et de germes de soja. Dans le thème quoi !






Juste à la sortie du four, une épaule d'agneau qui a confit deux heures au four dans sa papillote d'alu... avec force d'ail en chemise, d'oignons doux et d'épices ! Première utilisation du thym et du romarin du jardin ^^



Une fois découpée... fondante, parfumée, goûteuse... on s'est régalé ! Mais je vous rassure, il en reste.



Et avec les petites pommes de terre rôties préparées par Chéri-chéri



Pour finir un délicieux et maaaaagnifique gâteau au chocolat préparé par LE meilleur pâtissier du monde selon moi et les enfants, j'ai nommé Chéri-chéri ! ^^



Léger, fondant, crémeux, gourmand... un pur délice !


Il y avait aussi un Petit Chat gourmand...




Un Chaton Mignon tout aussi gourmand...





Et aussi deux molosse toujours sur le qui vive et débordant d'activité... je sais ce n'est pas crédible ^^'





Un bon dimanche de Pâques en petit comité cette année, pour cause de déménagement et boulot, ça change un peu des grosses réunions familiales, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'est pas gâté ! 

Mon court weekend de Pâques s'achevant ce soir, car demain, je travaille, je vous souhaite un très bon lundi de Pâques et une bonne reprise mardi ! Et n'abusez pas trop du chocolat ^^


Commentaires

  1. Ca, c'était une belle faite et je vois deux anges ravis ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés