Les mercredis de l'inutile #29


Non, je n'ai pas oublié ! Enfin si, j'ai oublié qu'on était (déjà ? ) mercredi ! Il faut dire que la formation à mon nouveau poste de travail est intense et parfois mes neurones ne se connectent plus bien entre eux !

Mais je me rattrape : tadaaaaaaaam ! Et voici une nouvelle pierre à l'édifice du savoir de l'inutile, savoir ô combien précieux pour briller dans les dîners et s'entendre dire "qu'est-ce que t'es cultivée quand même ! "... ou pas Mauricette, ou pas ^^'



Vous saviez que les gens qui ont les yeux bleus voient mieux dans le noir ?


Non ? Maintenant vous le savez et si vos yeux sont bleus désormais vous pourrez faire des économies d'électricité en n'allumant plus la lumière des WC !! Pas sûr, messieurs, que vos chaussures (ou votre femme) apprécient...

Elle participe aux mercredis de l'inutile :




Et sinon mon grand garçons fête ses 21 ans aujourd'hui... bon anniversaire mon grand <3



Commentaires

  1. T'as testé le coup des yeux bleus?????? BIzarre quand même!!!
    Ah oui, et bon anniversaire au grand alors!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés