Glisser sur les ailes du vent...


Cet après midi, le temps était magnifique... un beau ciel azur émaillé de  cumulus de beau temps. 

Alors que j'étais au jardin à faire une petite sieste sur un transat et en levant la tête vers les cieux, j'ai eu la charmante surprise de voir trois étranges et énormes oiseaux silencieux jouer avec les nuages...




Hé oui ! Trois planeurs évoluaient sans bruit et montaient vers les nuages. Nous habitons à proximité d'un aérodrome et souvent, nous assistons au va et vient de ces étranges oiseaux mais, rarement la proximité du courant ascendant nous a permis de les voir si gracieusement évoluer.










Les trois étranges oiseaux ont ensuite disparu en direction du Vercors... et moi... j'ai continué ma petite sieste en rêvant que je glissais avec eux parmi les nuages, sans bruit...




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés