jeudi 12 février 2015

Le chant des sirènes


Oui, je regarde The Voice depuis deux saisons déjà.

J'aime les télé crochets, je ne vote jamais mais j'adore découvrir de nouvelles voix, de nouvelles têtes. Je suis aussi les émissions type "Nouvelle Star". Je suis bon public et déteste le coté bobo snob qui consiste à mépriser ce genre de télé. C'est à la mode d'être méprisant...

L'an passé, je suis tombée totalement fan de ces jeunes gens. Pour moi, ils auraient mérité de gagner et leur succès après le concours ne fait que me le confirmer !

Oui, non seulement je regarde The Voice, mais en plus je suis fan des Frérot Delavéga ! Et j'aime particulièrement cette chanson :





Ils ont ce quelque chose de solaire, de léger, de doux qui charme tant mes oreilles.






2 commentaires:

  1. N'ayant pas de télé, je ne connais rien de the voice... mais je vais écouter, puisque tu m'y invites si gentiment !
    Bonne journée :) musicale et douce !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie découverte :-) sympa comme tout les frérots

    RépondreSupprimer