Souffle et fais un voeu !

En début de mois, j'ai pris une année de plus... alors pour fêter ça, nous sommes allés faire une petite balade dans mes chères montagnes du Vercors, histoire de nous oxygéner !

Direction la station du Grand Echaillon, dont je vous ai déjà parlé.... c'est une toute petite station de ski nordique, perdue dans la forêt, nous, on adore !



Et voici sa piste de luge.... damée, s'il vous plaît ! Sympa, non ?



Les garçons ont fait quelques descentes, enfin surtout Gabriel, car Marin n'était pas décidé et assez grognon !



Puis, direction la forêt où nous sommes allées jouer les explorateurs !



Sans peur, nous affrontons les éléments et la nature sauvage... enfin... on se promène quoi !  ^^'



 Et là, au détour d'un chemin, nous sommes tombés sur LA descente ! Celle que tout bon gnome lugeur rêve de descendre, et l'endroit était désert ! Alors ni une, ni deux, ils ré-enfourchent leurs montures !



Et c'est partiiiiiiiiii !!



Chéri-chéri n'a pas résisté et à emprunter le bolide de Gabriel pour s'élancer à son tour !



 Évidemment, Gabriel, pour lui faire passer l'envie de lui piquer sa luge à nouveau, lui avait préparé un petit comité d'accueil, gniark !



Et pour nous venger, en fin de promenade, nous leur avons aussi tendu une embuscade !



Bataaaaaiiiiille !! 



 Et oui, les parents aussi, ça peut faire des farces ! On n'est pas mignon tous les deux ????



Puis, nous avons quitté l'hiver et  nous sommes redescendu dans notre belle vallée ensoleillée où le printemps est déjà arrivé, et, dès le lendemain, nous avons repris certaines bonnes habitudes : 



Enfin, pour conclure ce beau weekend  d'anniversaire, Chéri-chéri m'a fait le plus merveilleux gâteau de l'univers tout entier et de tous les univers qui peuvent exister !



N'est-il pas juste fabuleux ? Et il était délicieux aussi !! La figurine fait partie de mes cadeaux et elle est partie rejoindre ma collection.
Mes 4 gnomes, Belle maman et Chéri-chéri se sont cotisés pour m'offrir aussi une journée de rêve en thalassothérapie ! 4 soins individuels, jacuzzi, hammam et piscine d'eau de mer chauffée seront au programme... une journée rien qu'à moi, seule, à me détendre et à ne m'occuper que de moi ! Le rêve quoi !!

Bref, j'ai eu 42 ans ! 







Commentaires

  1. Quelle belle façon de fêter son anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça c'est de l'anniversaire!!! Jolie smala!

    Misscolibri

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés