dimanche 19 avril 2015

Vacances de printemps, épisode 1 : direction la plage !

Mercredi dernier, pendant que j'étais en train de vivre une journée au paradis, là  (cliquez sur la photo pour suivre le lien) : 

http://www.thalacap.fr/thalacap-thalasso/accueil.html
J'avais choisi la cure Zen ^^

Chéri-chéri, Petit Chat, Chaton Mignon et Belle Môman, eux ont passé une belle journée à la plage et à la découverte des marais de Camargue ! 

La plage était déserte et pourtant la journée était ensoleillée et la température douce : 

Plage est des Saintes Maries de la Mer

Au programme, entraînement à la construction de châteaux de sable ou de volcans de sable, ça dépend du point de vue

Petit Chat en pleine action !

Chaton Mignon prend la pose pour papa ! 




Même Belle Môman, allias Super Mamie a mis la main à la pâte... enfin la main au pâté ! 

Transmission inter-générationnelle de la technique du beau pâté de sable !

S'en est suivi un pique nique et une balade dans les marais(pendant que je déjeunais au restaurant du centre de thalasso et que je m'apprêtais à replonger dans le jacuzzi ^^ )

Vue sur l'étang qui borde la plage est des Saintes Marie

Camargue magnifique...

Marais à sec !

 Tout ça pour partir à la découverte du bel oiseau aux plumes roses :le flamand rose ! 

Le roi des oiseaux de Camargue !


Puis, une fois ma journée au paradis achevée, nous nous sommes retrouvés pour faire visiter le village à Belle Môman... mais je n'ai pas de photo ! ^^'

Si vous voulez aller vous aussi, à la découverte de la Camargue et des Saintes maries de la Mer, suivez les liens : 








1 commentaire:

  1. Merci pour ce partage !! et cette promenade en Camargue en si mignonne compagnie !

    RépondreSupprimer