mardi 19 mai 2015

Regarde, c'est tout simple et c'est possible !

A regarder et à diffuser, largement !

Parce qu'au delà la protection de notre environnement, c'est aussi la protection de notre santé qui est en jeu... et je ne te parle même pas du Round up et de ses liens directs et prouvés avec le développement de la maladie d'Alzheimer !!

Allez ça va te prendre 3 minutes à regarder mais tu dormiras plus intelligent et vigilant ce soir !





Même en tant que citoyen lambda, j'agis : dans mon jardin, c'est 0 pesticide et 0 herbicide ! Même mes engrais sont naturels. C'est possible de cultiver ainsi et ce n'est pas plus fatigant ou difficile à faire. Alors vas-y lance toi !





1 commentaire:

  1. je verse de plus en plus dans ce genre de choses.... j'adhère en tous cas! chez nous aussi c'est sans pesticides, et on a installé un composteur au fond du jardin...Plus de pertes!

    RépondreSupprimer