Il faut que ça brille !

Ça faisait un moment que ça me titillait de me remettre à la couture.

J'avais acheté plein de coupons de tissus, des patrons, du matos et pourtant ma MAC (machine à coudre) restait désespérément éteinte.

Pas le temps, pas l'envie, la flemme quoi ! Des millions d'idées mais pas le courage de m'y mettre.
Il faut dire que depuis le déménagement, il y a 2 ans, j'ai perdu mon atelier. Je me contente d'un petit bureau dans la chambre, pas folichon pour coudre.

Et puis un ras le bol de ne jamais trouver ou presque de vêtements que j'aime dans le commerce. C'est soit trop classique, soit trop sombre, soit trop habillé, soit trop cher.

J'habite au très fin fond de la cambrousse, j'ai  deux robes habillées pour les sorties, mais sinon, jeans, tuniques, pulls en hiver ou Tshirts, pantacourts et robes légères en été suffisent largement à mon bonheur et à ma garde robe quotidienne. 

Bref, l'envie de renouveler un peu  ma garde robe à moindre coût et d'avoir enfin de la COULEUR même en hiver m'a poussé derrière la machine. J'ai donc envahi la table de la salle à manger et voici le résultat.

Première réalisation (la seconde est en cours) ! Un petit haut loose, bien confortable et pourtant qui brille de mille feuuuuuuuux !! 


On ne fait pas attention à ma tête de fatiguée pas coiffée, merciiiiiiiiiii !! ^^'


Normalement il se réalise en tissu voile. Mais il y a quelques temps j'ai acheté sur les coupons Saint Pierre, deux coupons de lainage tricoté, un marron surfilé doré et un rose fuchsia. 

J'ai donc décidé de tester ce modèle avec ce petit lainage marron doré !



Et ça claque, c'est confortable, chaud et ça briiiiiiiille !! J'adore ! ^^


Commentaires

  1. Ça te va très bien! Continue :-) bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooore ! Tu es superbe et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés