samedi 27 février 2016

Cousette du samedi !

Quand un essuie pour cuisine, trouvé au détour d'un rayon chez un discounter me tape dans l'oeil... il  devient un coussin ! Ha ha !

Le tissu en lin et coton mélangés avec sa jolie broderie de papillon m'a tapé dans l’œil, il sera donc mieux sur mon canapé que dans ma cuisine. ^^

Détail de la broderie qui m'a fait craquer car je l'ai trouvé mignonne :


Je me suis amusée avec les points fantaisie de ma machine pour faire une petite finition sympa


Et voilà le résultat !




Un joli coussin tout doux, tout moelleux et tout mignon : adopté !! 

4 commentaires:

  1. L'effet final est vraiment sympa ! !!! Bravo ! Moi aussi j'adore détourner les choses de leur destination....

    RépondreSupprimer
  2. L'effet final est vraiment sympa ! !!! Bravo ! Moi aussi j'adore détourner les choses de leur destination....

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ! Il doit être parfait pour un moment de repos :)

    RépondreSupprimer