mercredi 30 mars 2016

Romantique...


Une envie de blouse légère, romantique et printanière.... voici la dernière née de mon atelier qui viendra enrichir ma garde robe printemps/été ! 
Oui, on peut s'habiller grande taille et aimer les tissus fleuris et romantiques ! ^^



Détail de l'encolure : 


Détail de la manche :



Et la voici portée : 



Patron : création personnelle  ! 

Tissu : coton fleuri des Coupons Saint Pierre
Boutons : récup d'une vieille chemise
Fil : la Foirefouille (eeeeeh ouiiiiii ! )

5 commentaires:

  1. Ah oui j'aime beaucoup ! En tout cas le style te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe et toute fraîche pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  4. Je dis chapeau !!! Je l'ai peut-être déjà dit sur FB ? Néanmoins, bravo M'dame !

    RépondreSupprimer