mardi 25 avril 2017

Quelques nouvelles !

Il y a tant à raconter sur les mois qui viennent de s'écouler ! 

Le chantier avance. Nous sommes toujours dans le placo et le plâtre mais nous en voyons le bout. Encore un petit mois et cette étape longue et fastidieuse sera terminée. Évidemment, nous avons avancé sur d'autres choses aussi : électricité, plomberie, terrassement de l'extérieur. Pas autant qu'on l'aurait voulu, mais ça prend forme ! 



Vous avez vu ? On a des pièces maintenant ! Hahaha ! 😁






Et aussi des façades terminées : un joli blanc craie.

Quelques jolis poussins sont venus éclore chez nous, ce printemps 😻











J'ai aussi repris le chemin du travail salarié par pure nécessité économique. Mais j'ai initié d'autres projets pour me permettre de diversifier mes revenus et à cause d'un temps de travail salarié trop chronophage, je ne peux continuer pour le moment. 

Sitôt mon contrat terminé et sitôt l'emménagement dans notre nouvelle maison fait, il est maintenant évident que le prochain travail salarié ne se fera qu'à mi-temps si je veux mener tous ces embryons de projets à maturité ! 

Les enfants grandissent. Les deux grands poursuivent leurs études universitaires avec plus ou moins de difficultés et la réussite est toujours là, mais ils s'accrochent, c'est le principal. Les petits ne sont plus si petits et poussent aussi si vite ! 

De vrais petits sportifs !






Un bref résumé des mois passés, entre vie de famille, chantier et boulot. Mais des mois que je n'ai pas vu passer ! 😉



1 commentaire:

  1. Du beau travail !! Bon courage pour la suite et pour vos beaux projets !!

    RépondreSupprimer